L'auteur

Enzo CAVALIER

Auteur, illustrateur, game designer et directeur projet, Enzo Cavalier a toujours aimé inventer et raconter des histoires. Membre d’une troupe de théâtre d’impro, il découvre en 2012 le jeu de rôle, début d’une passion dévorante qui ne cesse d’occuper ses soirées étudiantes.

Formé à la géographie, la géomorphologie et aux risques naturels en montagne, il travaille en parallèle à la conception et la rédaction de Polskar, le jeu d’Expéditions. En 2021, après six ans de développement, il entame la dernière ligne droite et fonde les Editions Dérivantes pour porter le projet jusqu’à son financement participatif.

“J’ai toujours eu en tête la vision d’un homme voyageant seul à travers des immensités sans relief, le regard partagé entre sa boussole et l’horizon.J’ai toujours vibré à la lecture des carnets d’explorateurs, consignant jour après jour les paysages fascinants qui s’offrent à eux. Ces hommes et ces femmes qui s’affranchissent de la douleur et défient la mort pour retrouver famille et gloire.”